Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jours d'Eulalie
16 avril 2012

Soyons beaux et écolos!

 

De retour à la maison il fallut déballer tous ces sacs! Outre les sacs de voyage, il y avait tous ces petits sachets: le sachet remplit de bonbons de mamie, celui de papi (qui ne doit pas en donner moins que mamie!!Mais chut c'est notre secret!), le sachet de biscuits de tatie et j'en passe la liste est trop longue!! Bref,  au final plein de petits sachets à qui on donnera une seconde vie; alors" hop" direction le sac à sac en attendant une vie meilleure!

 

 

sac a sac modif

 photo sac à sac

 Le sac à sac

En lin , brodé à la main de jour rivière

hauteur : 50 cm

largeur : 20 cm

(plus de détails dans l'album)

 

 

sac à sac esprit campagne

 photo sac à sac esprit campagne

 Le sac à sac esprit campagne

En toile de jute et coton ,doublé en coton

hauteur: 52 cm

largeur: 23 cm

(oops! pas de broderie!!)

(plus de détails dans l'album)

 

 

sac à pain

photo sac à pain

 Le sac à pain esprit campagne

hauteur: 68cm

largeur: 32cm

 (plus de détails dans l'album)

 

 

sac à sac JE

sac à sac JE

Le sac à sac JE (les Jours d'Eulalie)

Tout en lin

Brodé à la main

hauteur: 52 cm

largeur: 23 cm 

(plus de détails dans l'album)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez les Breizh, très sympa ce sac à sacs...<br /> <br /> A très bientôt,
Les Jours d'Eulalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité